McDo troll Burger King

Pour rebondir sur le succès de BK sur Facebook, McDonald’s a décidé de faire un petit clin d’oeil à son concurrent favoris avec un dispositif plutôt inédit. Ce dernier est un véritable panneau directionnel éphémère qui indique les restaurants McDonald’s et Burger King les plus proches.

C’est vers Brioude, une ville de 6700 habitants dans la Haute-Loire, que sont sortis de terre deux panneaux, dont l’un reprend un itinéraire de 258km correspondant à un trajet de plus de 4h53 en voiture !

Réagissant (enfin) au retour de Burger King dans l’hexagone, McDonald’s vient de diffuser une vidéo dans laquelle on voit des ouvriers installer un panneau directionnel moquant le nombre de restaurants BK actuellement implantés en France, et le peu de « drives »accessibles. L’initiative, évidemment éphémère, n’aura pas manqué d’interpeller les automobilistes ayant croisé cet étonnant panneau, aperçu du côté de la ville de Brioude, en Haute-Loire.

Pour la petite anecdote, McDo France dispose actuellement d’un parc de plus d’un millier de McDrive. Burger King, lui, doit se contenter d’une petite dizaine de BK Drive. Mais c’est sans compter le rachat de l’enseigne Quick par ce dernier, qui devrait lui permettre d’installer plus de 300 nouveaux restaurants dans nos contrées.

On n’a pas fini de manger des Whopper. Et des Big Mac. Ou les deux…

 

Source :
Like
J'aime J'adore Haha Wow Bouh! Grrr