Musclor et Skeletor en showcase sur Dirty Dancing

Moneysupermarket.com rend hommage à Dirty Dancing dans le dernier spot de Mother
Mother et a fouillé dans les catalogues de films des années 80 pour trouver son dernier spot.

La pub reprend les personnages des Maîtres de l’Univers Musclor et Skeletor – du dessin animé Les Maîtres de l’univers – mais cette fois-ci les accompagne dans un hommage dansant au film Dirty Dancing, sorti il y a 30 ans.

On y voit Musclor entrer dans un bar où il rencontre Skeletor. Cependant, au lieu de se battre contre lui, les deux hommes s’emparent de la piste de danse alors que les premières mesures de The Time of My Life de Bill Medley et Jennifer Warnes s’ouvrent. Les deux artistes recréent ensuite les mouvements de danse du film à succès de 1987.

La campagne précédente de Mother Mother mettait en vedette Skeletor dansant sur la bande sonore Fame d’Irene Cara.

Le spot a été réalisé par The Bobbsey Twins From Homicide.

Darren Bentley, directeur du marketing chez Moneysupermarket.com, a déclaré : « Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles façons d’illustrer ce sentiment épique que vous ressentez lorsque vous économisez de l’argent sur vos factures domestiques. Cette fois-ci, nous avons exploité le pouvoir de la nostalgie pour réunir deux des personnages les plus emblématiques du dessin animé des années 80 afin de recréer les mouvements de danse d’un des plus grands films de cette époque. Nous espérons que les fans apprécieront l’hommage. »

Source :
Like
J'aime J'adore Haha Wow Bouh! Grrr

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *