Départ à la retraite en ascenseur

Une vidéo d’un adjoint de shérif américain a fait le buzz. On y voit l’homme danser du hip hop sur Watch Me de Silento. Le résultat est grandiose ! Visiblement, cet homme est très heureux de partir à la retraite. Tony Scherb, un adjoint du shérif du comté d’El Paso dans le Colorado a fêté son départ en dansant sur le tube Watch me (Whip/Nae nae) du rappeur Silento.

En arrivant dans l’ascenseur du lieu où il a travaillé pendant des années, l’homme vêtu de orange entend la musique et commence à entamer quelques pas de danse comme si c’était plus fort que lui. Et toute la scène a été filmée car une caméra venait tout juste d’être installée.

Alors que ses collègues arrivent, il parvient à les entraîner aussi dans sa danse épique. Tous font quelques pas de hip hop sauf un : l’adjoint en chef du shérif. Quand il entre dans l’ascenseur, tous s’arrêtent de danser et font comme si de rien n’était alors que quelques minutes avant, ils se déhanchaient de manière hilarante. Juste après son départ, ils reprennent immédiatement leur danse trop drôle et se lâchent. Et le shérif lui-même s’y met aussi !

L’ascenseur est transformé en boîte de nuit en un rien de temps.

Après avoir passé 29 ans dans les forces de l’ordre, on peut dire que Tony Scherb a terminé sa carrière en beauté.

Source :
Like
J'aime J'adore Haha Wow Bouh! Grrr